Préparer l'entreprise du futur
Faire le pont entre l'humain et le digital pour accompagner les entreprise dans leur transformation.
Pour une entreprise humaine
Replacer l'humain au cœur de l'action
Pour une entreprise digitale
Le digital comme vecteur de performance
Pour une entreprise performante
Accompagner de la stratégie à la mise en œuvre
Notre approche "end-to-end" de la transformation :
raisonner en silos ne suffit plus...
Notre approche "end-to-end" de la transformation : raisonner en silos ne suffit plus...
Parce que la valeur se situe aux interfaces, nous proposons une approche « end-to-end »
des enjeux de l’entreprise. Pour ce faire, nous avons identifié quatre axes transversaux
choisis pour leur potentiel de transformation aussi bien dans l’industrie que dans les services.
Parce que la valeur se situe aux interfaces, nous proposons une approche « end-to-end » des enjeux de l’entreprise. Pour ce faire, nous avons identifié quatre axes transversaux choisis pour leur potentiel de transformation aussi bien dans l’industrie que dans les services.
Expérience client
Transformer l’expérience sur tout le parcours client et mettre en place de nouveaux modèles d’affaires. Repenser l’entreprise en partant du client.
Réduction des délais clients
Fiabiliser et réduire vos délais rendus client. Aligner votre entreprise étendue sur le délai client.
Qualité totale
Améliorer la qualité du produit et du service et agir de manière concrète sur les comportements : la qualité comme levier de transformation de votre entreprise.
Lead to cash
Optimiser votre cash-in et fluidifier les processus commerce, delivery et recouvrement. Transversaliser l’entreprise du marketing à la comptabilité.
Nos compétences métier
Transformation digitale et industrie 4.0 : aligner outil industriel et expérience client.
Transformation digitale
Expérience client, web, CRM, ERP…
Performance industrielle
Kaizen, TPM, 5S,
méthodes lean, S&OP…
Industrie 4.0
MES, PLM, FAO, GPAO, cobots,
production additive…
New tech
IoT, machine learning, big data…
Expérience client
Qualité de service, management de l’itinérance, taux de service,
qualité du discours...
Start-up
et scale-up
Goto market...