Replacer l'humain au cœur de l'action
Le digital comme vecteur de performance
Accompagner de la stratégie à la mise en œuvre
Transformer l’expérience sur tout le parcours client et mettre en place de nouveaux modèles d’affaires. Repenser l’entreprise en partant du client.
Fiabiliser et réduire vos délais rendus client. Aligner votre entreprise étendue sur le délai client.
Améliorer la qualité du produit et du service et agir de manière concrète sur les comportements : la qualité comme levier de transformation de votre entreprise.
Optimiser votre cash-in et fluidifier les processus commerce, delivery et recouvrement. Transversaliser l’entreprise du marketing à la comptabilité.
Expérience client, web, CRM, ERP…
Kaizen, TPM, 5S,
méthodes lean, S&OP…
MES, PLM, FAO, GPAO, cobots,
production additive…
IoT, machine learning, big data…
Qualité de service, management de l’itinérance, taux de service,
qualité du discours...
Goto market...
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