Préparer l'entreprise du futur

Faire le pont entre l'humain et le digital pour accompagner les entreprise dans leur transformation.
Pour une entreprise humaine

Replacer l'humain au cœur de l'action

Engager une transformation digitale, c’est avant tout engager une transformation humaine. Nous prenons soin, dans nos missions, de remettre l’humain au cœur des démarches.
Pour une entreprise digitale

Le digital comme vecteur de performance

Organiser la transformation digitale, c’est maîtriser un levier majeur de croissance et de performance. Quels que soient vos enjeux, nous analysons comment le digital et les technologies pertinentes peuvent accélérer vos processus et votre transformation.
Pour une entreprise performante

Accompagner de la stratégie à la mise en œuvre

La stratégie n’est rien sans exécution. Le digital n’est rien sans l’humain. Pour rechercher la performance, nous faisons le pont entre l’humain et le digital, et vous accompagnons de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle des actions décidées.

Notre approche "end-to-end" de la transformation :
raisonner en silos ne suffit plus...

Notre approche "end-to-end" de la transformation : raisonner en silos ne suffit plus...

Parce que la valeur se situe aux interfaces, nous proposons une approche « end-to-end »
des enjeux de l’entreprise. Pour ce faire, nous avons identifié quatre axes transversaux
choisis pour leur potentiel de transformation aussi bien dans l’industrie que dans les services.
Parce que la valeur se situe aux interfaces, nous proposons une approche « end-to-end » des enjeux de l’entreprise. Pour ce faire, nous avons identifié quatre axes transversaux choisis pour leur potentiel de transformation aussi bien dans l’industrie que dans les services.

Expérience client

Transformer l’expérience sur tout le parcours client et mettre en place de nouveaux modèles d’affaires. Repenser l’entreprise en partant du client.

Réduction des délais clients

Fiabiliser et réduire vos délais rendus client. Aligner votre entreprise étendue sur le délai client.

Qualité totale

Améliorer la qualité du produit et du service et agir de manière concrète sur les comportements : la qualité comme levier de transformation de votre entreprise.

Lead to cash

Optimiser votre cash-in et fluidifier les processus commerce, delivery et recouvrement. Transversaliser l’entreprise du marketing à la comptabilité.

Nos compétences métier

Transformation digitale et industrie 4.0 : aligner outil industriel et expérience client.

Transformation digitale

Expérience client, web, CRM, ERP…

Performance industrielle

Kaizen, TPM, 5S,
méthodes lean, S&OP…

Industrie 4.0

MES, PLM, FAO, GPAO, cobots,
production additive…

New tech

IoT, machine learning, big data…

Expérience client

Qualité de service, management de l’itinérance, taux de service,
qualité du discours...

Start-up
et scale-up

Goto market...